La franchise Big Fernand soutient la lutte contre le cancer
Dès aujourd'hui et jusqu'au 22 décembre prochain, le réseau de franchise Big Fernand propose une recette unique de Hamburgé végétarien « Gustave » pour soutenir Gustave Roussy, 1er Centre européen de lutte contre le cancer.
L'intégralité des ventes de « Gustave » reversée au centre de lutte contre le cancer
L'enseigne de burgers à la française a décidé de soutenir Gustave Roussy, 1er Centre européen de lutte contre le cancer. Pour ce faire, le réseau Big Fernand lance une nouvelle recette de Hamburgé végétarien baptisé « Gustave ». Christophe Michalak était partant pour participer à cette action placée sous le signe de la générosité et de la gourmandise.
« Gustave » sera disponible dans tous les restaurants du réseau Big Fernand, du 8 au 22 décembre.
Pour chaque Hamburgé « Gustave » acheté au prix de 12 euros, l'intégralité de la somme sera reversée au centre Gustave Roussy pour la recherche contre la cancer.
En 2016, 40 000 euros ont été récoltés. La collecte des fonds se passera en live sur la page Facebook de Big Fernand
Le Hamburgé « Gustave » est préparé avec quelques aubergines frites, des poires fraîches snackées, un peu de noix concassées, du miel, des oignons confits, le Bleu des Causses et la Sauce tonton.
Le réseau Big Fernand, spécialiste du 100% français et du fait sur place, ambitionne d'asseoir sa position de numéro un sur le secteur du burger gourmet. Comptabilisant actuellement 39 restaurants, l'enseigne poursuivra l'expansion de son réseau avec des ouvertures prochaines à Strasbourg, Paris Bastille, Paris 17ème et Bordeaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.