Un premier semestre réussi avec quatre nouvelles franchises Bistrots du Boucher
C’est donc en Bretagne, à Lorient, que l’enseigne va ouvrir le premier bâtiment solo : un événement à ne pas manquer !
Le mois de juillet sera riche en actualité pour le Bistrot du Boucher avec pas moins de deux nouvelles implantations en Poitou-Charentes.
Un nouveau restaurant ouvrira ainsi ses portes à Poitiers avec, comme pour les autres Bistrot du Boucher, une cuisine alliant traditions, viandes de premier choix et créativité.
Mais Angoulême ne sera pas en reste et aura, elle aussi, le plaisir de découvrir cette chaîne de restaurateurs indépendants de métiers.
À propos de Bistrot du Boucher, au cœur de la cuisine française
En 1988, le premier Bistrot du Boucher ouvre ses portes à Puteaux. Depuis, chaque année, ce sont plusieurs restaurateurs qui rejoignent l'enseigne.
Les Bistrots du Boucher rendent hommage aux viandes de premier choix essentiellement d'origine française et plus particulièrement régionale (limousine, salers, charolaise...) ainsi qu'aux recettes traditionnelles françaises : tous les produits sont mijotés sur place, derrière les fourneaux ! Le Bistrot du Boucher répond parfaitement à l'image des Bistrots au sens propre du terme : la convivialité, la simplicité, la générosité des saveurs, le respect des traditions et des prix sages.