La franchise Domino’s Pizza renouvelle son partenariat avec beIN SPORTS
Foot et livraison de pizzas font bon ménage. C’est en tout cas un positionnement adopté par la plupart des acteurs de la livraison et de la vente à emporter de pizzas, en particulier les chaînes de franchise à l’image de Domino’s Pizza. Réputée pour ses innovations produits et services, mais aussi reconnu comme le partenaire incontournable des soirées foot, la chaîne de franchise Domino’s Pizza vient de renouveler son partenariat avec beIN SPORTS. A l’occasion de la reprise en septembre de l’UEFA Champions League, beIN SPORTS, diffuseur officiel de la compétition en intégralité et Domino’s renouvellent leur partenariat avec l’offre beIN SPORTS CONNECT pour offrir une soirée football prestigieuse aux clients de l’enseigne, leader de la pizza livrée et à emporter.
Une offre spécifique les soirs de matchs
Depuis le 13 septembre et pendant toute la phase de poule, pour toute commande d’un Menu Football Night Solo ou d’un Menu Football Night Party en livraison sur www.dominos.fr, Domino’s Pizza adressera à ses clients un Code de unique leur donnant accès le soir même à tous les matchs européens retransmis sur beIN SPORTS CONNECT, diffuseur officiel de l’UEFA Champions League. Cette offre est valable tous les mardis et mercredis de soirées européennes jusqu’au 7 décembre 2016, dans la limite des codes disponibles et uniquement sur beIN SPORTS CONNECT.
Plus de 310 points de vente en France
Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec plus de 310 points de vente (août 2016), Domino’s Pizza a réalisé un chiffre d’affaires de 209 millions d’euros (HT) en 2015. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne. Domino’s Pizza a servi plus de 19 millions de pizzas en 2015. L’enseigne est licenciée officielle Ligue 1 et partenaire de la Domino’s Ligue 2.
La rédaction