L'enseigne Domino’s Pizza met en avant ses nouvelles créations avec une importante campagne de communication
Leader sur le marché de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza a récemment lancé, en édition limitée, deux nouvelles pizzas à évocation américaine. Pour accompagner ces nouveautés, une campagne de communication a été lancée en parallèle.
Une offre généreuse et savoureuse chez Domino’s Pizza
Jusqu’au 11 novembre, les clients Domino’s Pizza peuvent déguster deux nouvelles recettes de pizzas à évocation américaine, destinées spécialement aux amateurs de viande et de sauce barbecue. Ces deux créations viennent ainsi enrichir la gamme « Suprêmes » proposée par l’enseigne :
- La Hot Bacon BBQ, une recette pimentée à base de sauce barbecue, mozzarella, bacon, boulettes de bœuf assaisonnées, oignons, maïs et piments jalapeños.
- La Chick’n Bacon BBQ, composée de sauce barbecue, mozzarella, bacon, poulet rôti, oignons, tomates fraîches et oignons croustillants, séduira quant à elle les amateurs de poulet.
Ces pizzas BBQ sont préparées à la demande comme toutes les pizzas Domino’s, avec de la farine française des Grands Moulins de Paris. En parallèle, l’enseigne offre une nouvelle entrée : les bouchées croquantes à l’emmental Apéri’Crust.
Pour accompagner ces nouveautés, Domino’s Pizza lance une campagne de communication 360° déclinée en TV, en affichage, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en magasins via des PLV dédiées. Une offre de découverte est de même proposée via l’application Domino’s Promo’s App
En ce qui concerne la campagne TV, Domino’s Pizza présente 3 spots TV signés Les Aiguilleurs sous forme de comédie familiale : « Qui aura la dernière part ? » sera donc diffusé en TV jusqu’au 11 novembre 2018.
Patrick Rucart