JOUR lance les commandes digitales et un programme de fidélité réinventé
JOUR collabore désormais avec Dood et @ZEROSIX pour offrir une expérience client plus originale. L’enseigne lance en effet les commandes digitales ainsi qu’un nouveau programme de fidélité.
JOUR dévoile ses nouveautés
JOUR travaille avec Dood pour la montée en puissance de sa commande digitale avec une solution de Click & Collect et de livraison en marque blanche (Uber Direct) dans ses 33 restaurants en France, Suisse et la Réunion. Un dispositif qui sera prochainement complété par un concept de cantine digitale.
« En poussant nos clients à commander davantage en ligne, notamment via notre site, cela permettra de gagner en rapidité de service et de désengorger les restaurants aux heures de pointe », a expliqué Mael Barth, CEO JOUR restaurants.
A travers le site web de l’enseigne ou encore l’application mobile dédiée, les clients de l’enseigne peuvent dès lors passer leur commande en quelques simples clics !
Parallèlement, pour ses 20 ans, le programme de fidélité JOUR a été repensé. L’enseigne invite ainsi sa clientèle à découvrir ‘’Récolte, la fidélité by JOUR’’, avec une offre spéciale : 1€ d’achat = 1 point / 100 points = 1 récompense !
A chaque passage de statut fidélité, de nouveaux avantages et de nombreuses surprises…
JOUR a choisi @ZEROSIX pour être bien accompagné dans ce projet stratégique. Une solution de fidélisation novatrice, totalement dématérialisée. Les clients ont accès à leur programme de fidélité via un espace digital dédié. En restaurant, ils s’identifient via leur N° de téléphone ou leur QR code.
Un parcours simplifié, des récompenses, le tout dans une démarche écoresponsable !
Patrick Rucart