JOUR propose trois recettes à prix mini !
Concept français de salades sur mesure, JOUR a choisi d’entamer l’année avec une offre très spéciale mêlant alimentation équilibrée, qualité et prix bas. L’enseigne propose ainsi trois recettes à prix mini.
JOUR lance une nouvelle offre
Après la période des fêtes de fin d’année, JOUR a depuis le 10 janvier lancé une nouvelle offre exclusive. L’enseigne propose un prix unique de 7,50€ pour les trois recettes gourmandes du moment :
- Little Caesar Mesclun : tomates cerises, Grana Padano AOP, poulet aux herbes de Provence, croûtons, ciboulette et sauce Caesar,
- Little Italy Pâtes : tomates cerises, courgettes poêlées, Mozzarella di Bufala AOP, oignons frits, ciboulette et sauce pesto,
- Little Tuna Mâche : mix de poivrons grillés, maïs, thon, chips de pita, ciboulette et sauce olive balsamique.
« En proposant cette offre à prix mini, nous choisissons de lutter contre les hausses de prix systématiques dans le contexte inflationniste actuel, et ce afin de permettre à nos clients actuels et futurs de toujours bien manger à des prix raisonnables », a commenté Mael BARTH, PDG Healthy Groupe.
Une belle manière de mêler une alimentation équilibrée, qualité et prix bas, pour se remettre en douceur, en faisant du bien à son corps, à la planète, mais aussi à son porte-monnaie.
Les avantages de la franchise JOUR
- Des recettes saines et de qualité, réalisées à partir d'ingrédients originaux dont la provenance et le mode de culture sont contrôlés,
- Une offre accessible à tous, pour tous les régimes alimentaires : végétarien, vegan, sans lactose, sans gluten ...
- Un cadre et un environnement agréables et chaleureux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.