La franchise de restauration Nooï poursuit son expansion
La franchise de restauration rapide Nooï continue son expansion avec des ouvertures dans toute la France. Dans l'Est de la France, ceal s'est concrétisé par l’arrivée du deuxième restaurant de François Dominique Dollard au 11, rue de la Visitation à la fin du mois d'août.
Dans le Sud Ouest, c'est dans la ville de Mérignac, au 50 avenue de la Somme, que Yannick Schiefelbein a instauré le violet comme couleur tendance de la rentrée. Dans cette ville de plus de 60 000 habitants, cet ancien consultant en marketing compte accueillir les étudiants et actifs de sa zone du lundi au samedi.
A Paris, Mathieu Hours a ouvert son deuxième point de vente au 50 boulevard Saint-Michel dans le 6ème arrondissement de Paris, en face de la célèbre université de la Sorbonne. Déjà propriétaire d'un restaurant dans le 10ème arrondissement de Paris (Nooï Poissonnière), ce jeune entrepreneur a conquis de nouveaux clients, en servant plus de 730 cups lors de son ouverture. A quelques kilomètres de là, Didier Atlan faisait découvrir le concept aux habitants du quartier du Marais.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.