La franchise Nooi relooke ses restaurants
Inchangée depuis 2006, l’identité visuelle des restaurants de la franchise de restauration rapide Nooi va subir une cure de jeunesse. Le nouveau décor s’appuie sur 3 tons : violet, crème et corail, qui se décline par petites touches. La couleur historique, violette, très identitaire et singulière sur notre marché a été densifiée pour monter en gamme et apposée avec plus de légèreté dans les restaurants afin de renforcer son impact. Le logo est légèrement modifié et devient bicolore. Une « matière pâte » a été développée et accompagne et habille le logo quand nécessaire.
Un relooking des façades a également été effectué afin de mieux faire comprendre notre métier auprès des passants. Des vitrophanies représentant des pâtes et des ustensiles de cuisine ainsi que des photographies révélant nos cups habillent désormais les façades.
Toutes les nouvelles ouvertures seront réalisées sur ce nouveau graphisme. Le passage sur les nouveaux visuels et le nouveau packaging est déjà enclenché sur l’ensemble du parc. Les points de vente existants se rapprochent au fur et à mesure du nouveau concept, tout en conservant le comptoir initial.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.