La franchise Nooï a inauguré 3 nouveaux restaurants en février 2012
La franchise Nooï poursuit son maillage national avec l’arrivée de l’enseigne dans la ville de Douai. Situé 26 rue de la Mairie, en plein centre-ville, le restaurant de Sylvain Rimetz régale déjà tous les amateurs de pâtes. Bénéficiant d’un espace de 55m², ce restaurant peut accueillir une trentaine de places assises.
Séduit par le produit, le concept et les couleurs de l’enseigne, ce jeune entrepreneur souhaite participer au dynamisme de la ville en y amenant un concept nouveau, qui a déjà fait ses preuves dans plus de 70 autres villes en France.
L’aventure Nooï se poursuit également avec l’ouverture d’un restaurant à Villeurbanne, au 170 cours Emile Zola, avec notre partenaire Stephane Chevaleyre. Dans cette ville de 150 000 habitants, le restaurant propose une alternative à la malbouffe et permet de retrouver une alimentation équilibrée. L'objectif est de répondre à une forte demande pour une nourriture saine, servie rapidement pour un petit prix (ticket moyen à 6.30€).
Dans l’Ouest de la France, c’est dans la ville de Saint-Brieuc que Nooï s’est installé. C’est dans le centre commercial « Les Champs » que Regis Briens et toute son équipe font découvrir aux briochins les fameuses cups violettes.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.