La franchise Nooï lance son nouveau site internet
A l’occasion de la refonte de son site Internet grand public, Nooï a choisi de créer un site 2 en 1, dédié à ses clients mais également aux candidats intéressés par le réseau Nooï, permettant ainsi de favoriser la lisibilité des informations en fonction des visiteurs.
L’objectif est clairement de différencier le contenu selon ses cibles pour apporter une meilleure qualité de réponses aux questions souvent posées.
Un portail tout public confondu
Dans son univers aux couleurs acidulés, Nooï a choisi de privilégier l’accès aux informations dès sa page d’accueil (actualités « produits », restaurants, bons plans, recrutement).
Par ailleurs, Nooï choisit de renforcer sa stratégie envers les jeunes et joue la proximité en s’affichant sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, bien visible sur le site.
Au-delà des messages à destination des consommateurs, un lien « Entrer dans l’histoire de la Franchise » est accessible du portail du site www.nooi.fr pour les candidats intéressés par l’enseigne.
Pour ce nouveau site, Nooï a choisi de privilégier plus de contenu en :
-présentant l’ensemble de ses produits, dans sa rubrique « sauces et menus », une présentation simple mais originale faisant ressortir les qualités de chaque sauce, topping ou dessert
-réalisant une présentation de l’ambiance de l’enseigne, dans sa rubrique « Etat d’Esprit » à travers un discours visant à rassurer les clients sur la qualité nutritionnelle des pâtes et le soin apporté à la recherche des produits de qualité
-facilitant la recherche de ses restaurants avec un moteur de recherche à double entrée (département ou ville)
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.