Franchise restauration. PeGast dévoile sa carte d’hiver
La franchise de restauration rapide Gastronomique PeGast, présente aujourd'hui sa carte d’hiver. Cette nouvelle carte très originale, toujours élaborée par le chef co-fondateur de l’enseigne, Jean-Philippe Peillon (ex Robuchon), étonnera les gourmands. Cette saison, le chef nous raconte ses fables en mettant à l’honneur le lapin, le canard et le potiron. La carte hiver 2014/2015 décline ainsi un nouveau répertoire gourmand avec : Côté sandwichs, 3 nouveautés : Le Cendrillon à base de potiron, de gésiers de dinde et de poulet, le Percheron aux foies de volaille et aux pommes au cidre et enfin le Lapin chasseur et sa recette de lapin aux champignons.
PeGast relance également ses fameux sandwichs au pot-au-feu et au bœuf bourguignon. Côté salades, de nombreuses nouveautés sont à l'honneur. Parmi les 8 salades, sont à découvrir "L’œuf, le cochon et le vigneron", une délicieuse création à base d’œuf poché en meurette avec ses lardons ou encore "La chèvre, le canard et l’artichaut", une salade mêlant fromage de chèvre, fond d’artichaut au vin blanc et canard confit.
Enfin pour les desserts, l’accent est mis sur la gourmandise avec un crumble Carambar qui colle délicieusement aux dents, un crémeux spéculoos ou encore un délice Mendiant à base de noix et de fruits confits.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.