Le réseau de franchise PeGast poursuit son développement et réalise une levée de fonds
Dans le cadre d’une opération de capital développement, l’enseigne PeGast, spécialiste de la restauration rapide haut de gamme, finalise une levée de fond auprès de CM-CIC Capital Privé, la filiale de CM-CIC Investissement - Groupe CM-CIC. Cette levée a lieu après une première opération en 2014 et confirme que la stratégie de la société est parfaitement appropriée et donne un vrai coup de pousse à son développement sur tout le territoire national.
PeGast se démarque des autres concepts de restauration
La directrice générale du réseau Pegast, Oriane Peillon, fait savoir que PeGast a la volonté de construire un grand réseau à l’échelle nationale en mettant en évidence la qualité des produits et de la cuisine faite sur place dans un cadre anglo-saxon et standardisé.
Le réseau PeGast a pour but de se développer, d’accroître sa notoriété et de continuer à satisfaire ses clients en déployant une nouvelle offre assez originale qui consiste à proposer des coffrets repas destinés aux entreprises.
Pascal Vallanchon, membre du directoire de l’investisseur, affirme que depuis que PeGast a intégré à son capital la levée de fond gérée par CM-CIC Capital Privé, l'enseigne a réussi un déploiement maitrisé qui correspond au projet initial.
Le concept adopté par PeGast a pu être validé grâce au développement du réseau et aux performances enregistrées.
Le concept de l’enseigne PeGast consiste à mettre les sandwichs à la française à l’honneur tout en revisitant les classiques de la cuisine traditionnelle française.
Le réseau PeGast compte actuellement 34 points de vente.
Patrick Rucart