La franchise PeGast organise sa 2ème convention nationale à Chartres
Au programme de cette deuxième convention de la franchise de restauration rapide PeGast, l’annonce des performances 2014, la présentation des projets 2015 mais également un atelier de création culinaire et une découverte de la ville. « Nous avons le plaisir d’accueillir nos franchisés dans l’hôtel de notre grand-père, dans lequel nous avons, mon frère et moi, grandi et développé notre passion pour la restauration », explique Gilles Peillon, co-fondateur de l’enseigne. « C’est d’ailleurs pour rendre hommage à notre grand-père que nous avons donné son nom à notre enseigne : PeGast pour PEillon GASTon », ajoute Jean-Philippe Peillon, Chef de l’enseigne.
Fondée en 2011, PeGast est une alternative au traditionnel « jambon beurre ». L’enseigne a pour vocation d’adapter la cuisine française aux contraintes modernes en proposant des plats gastronomiques en sandwich et en salades. L’enseigne qui vient d’ouvrir deux nouveaux points de vente à Paris, prévoit quatre autres ouvertures au premier semestre 2015 portant le nombre total de points de vente en France à 25.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.