Pita Pit France prévoit 4 à 5 nouvelles adresses en 2014
En France, l'enseigne Pita Pit a ouvert son premier restaurant européen à Nantes en septembre dernier, à travers une master franchise nationale gérée par Loïck Le Brun (ex-franchisé Sushishop dans le Grand Ouest) et Philippe Michaud. Les pays francophones frontaliers, Belgique, Suisse et Luxembourg sont également gérés par la master franchise française.
Le design des restaurants a été entièrement revisité dans un esprit "plus européen" et les recettes de Pita adaptées au goût français. Des menus ont été créés en introduisant une gamme de soupes et de desserts.
La cible étudiante a été élargie au profit d’une clientèle multi-générationnelle de part la qualité de l’offre (15 variétés de sandwich et de salades, soupes, desserts,… ).
L'année 2014 marquera vériablement le coup d’envoi du développement de Pita Pit en France et dans les pays francophones. Pour les deux dirigeants "Pita Pit France devrait compter 4 ou 5 nouvelles adresses en 2014 et environ 50 points de ventes à horizon 2019 ".
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.