Pita Pit ouvre un restaurant franchisé à Reims
Nouvelle ouverture en franchise pour Pita Pit, qui vient d’implanter un établissement franchisé dans la ville de Reims (51). Emmanuel a rejoint le réseau français de Pita Pit en inaugurant son restaurant à Reims le 22 avril dernier.
Rappelons que Pita Pit est une franchise de restauration rapide qui a vu le jour à Kingston (Canada) en 1995. Actuellement, l’enseigne est présente dans 15 pays avec près de 630 restaurants. En France, on trouve dorénavant 8 unités Pita Pit, à Nantes, Rennes, Lille, Caen, Aix-en-Provence, Limoges mais aussi en Guadeloupe et maintenant à Reims.
Un concept de restauration rapide « heatlhy »
Le concept de Pita Pit repose sur une idée simple et un produit qui existe depuis plus de 4 000 ans : le sandwich à base de pain pita - une fine galette de pain agrémentée de viande grillée, légumes frais, et d’un large choix de sauces et de condiments. Les pitas sont préparées sur place devant le client, en toute transparence pour un succès incontestable.
La volonté de Pita Pit a toujours été de proposer une alternative à la restauration rapide traditionnelle en offrant un repas à base d’ingrédients méticuleusement sélectionnés : des viandes de qualité, des légumes frais, des sauces originales et des boissons issues du commerce équitable. Avec une offre végétarienne riche, le concept séduit de plus en plus les consommateurs à la recherche de ce type de restauration. Pita Pit est un concept qui séduit les carnivores, les flexitariens, les végétariens et les vegans ! Il y en a pour tous les goûts.
Ce nouveau restaurant, situé 13, place Drouet d’Erlon en plein centre-ville est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h non-stop. Les clients peuvent y venir pour déguster une pita, sur place, le restaurant possède une salle à l’étage avec une trentaine de places assises ainsi qu’une terrasse, mais également à emporter et prochainement en livraison. Les clients bénéficieront également d’une carte de fidélité offrant de nombreux avantages, jusqu’à 10% de la note crédités en avoir pour les étudiants.
Samuel Burner