Franchise Sushis. Planet Sushi s’offre une campagne de pub
Venant soutenir le lancement de la nouvelle carte Planet Sushi sortie début avril, cette campagne de marque grand public a été réalisée par le photographe-réalisateur hollandais Marcel CHRIST. Elle s’est déclinée en affichage, TV et met en scène des explosions de produits Planet Sushi où les ingrédients bruts de ses recettes sont mis en valeur.
L’ensemble du dispositif ainsi mis en place devrait permettre de décupler la notoriété de l’enseigne au bénéfice de la soixantaine de restaurants notamment franchisés.
Cette communication multicanal se décline en plusieurs volets : spot TV diffusé du 23 mai au 3 juin, campagne d'affichage du 13 mai au 20 juin (avec 5 visuels qui représentent les créations phares de la marque), relais sur le web avec l'habillage du site M6.fr et sur les réseaux sociaux. ont eu droit au visionnage du spot TV en avant-première.
Ce dispositif média sera complété par une distribution de plus de 3 millions de dépliants sur toutes les zones de chalandise de la soixantaine de restaurants actuellement en activité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.