L’enseigne Planet Sushi nomme Jean-Michel Almeida au poste de directeur Marketing et Digital
A l’occasion de son 20ème anniversaire, l’acteur majeur du secteur du sushi, Planet Sushi annonce ses projets de développement pour la prochaine période et ambitionne une forte croissance pour cette nouvelle phase. Alexandre Maizoué, Directeur Général de l’enseigne Planet Sushi, a donc nommé Jean-Michel Almeida au poste de directeur Marketing et Digital ainsi que d’autres experts métier.
Le réseau Planet Sushi poursuit sur sa nouvelle stratégie de développement avec la nomination de Jean-Michel Almeida
Fort de ses 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, Jean-Michel Almeida a commencé son parcours professionnel en tant que directeur client au sein de l’agence BETC, puis a occupé le poste de directeur de la publicité chez la banque Postale pour se lancer par la suite dans l’entreprenariat en créant sa propre entreprise des annonceurs. Le directeur Marketing et Digital a également été Directeur Conseil au sein de l’agence Jésus et Gabriel, comptant notamment Del Arte parmi ses clients.
Grâce à sa grande expérience, Jean-Michel Almeida contribuera à l’expansion du réseau Planet Sushi dans un secteur à très fort potentiel. Jean-Michel est heureux de la confiance accordée par Alexandre Maizoué, CEO Planet Sushi. Ce dernier ne cache pas sa fierté d’accueillir un tel profil.
Afin d’atteindre ses objectifs en termes de développement et croissance du réseau, le nouveau directeur Marketing et Digital sera accompagné par une équipe d’experts composé de : Samia Belhabib - Community Manager, Edouard Gomes - Responsable digital, Zacharie Mehdid - Directeur artistique et Nadège Vogel - Chef de projet marketing.
Patrick Rucart