Planet Sushi affiche ses ambitions
Planet Sushi, avec le soutien de ses investisseurs Céréa Capital et Azulis Capital, se donne les moyens pour réussir son ambitieux programme de développement en franchise et en propre, afin d’atteindre plus de 200 points de vente d’ici 2015.
En particulier, grâce au repositionnement stratégique de la marque sur le goût et l’innovation, qui prend tout son sens avec la campagne publicitaire actuellement en cours installant la nouvelle signature « Prenez goût au plaisir ! ».
Avec l’accompagnement de l’agence Hello Sunshine (Fred & Farid Group), l’enseigne a redéfini l’ensemble du territoire de marque : nouvelle signature, identité visuelle retravaillée, site web revisité, packaging ingénieux, et surtout une toute nouvelle carte lancée en avril qui recèle plus d’une trentaine de nouvelles recettes !
Depuis le début l’année 2012, Planet Sushi a inauguré 7 nouveaux établissements à Besançon (25), Rouen (76), Antony (92), Bois-Colombes (92), Villemomble (93), La Défense (92) et Cannes (06). Prochaine ouverture à venir : Angers le 16 juin.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.