Planet Sushi définit ses profils de candidats à la franchise
Acteur majeur du secteur du sushi, Planet Sushi poursuit son développement en franchise en France et à l’international. Pour l’accompagner dans son expansion, l’enseigne recherche des « entrepreneurs, aux profils d’anciens commerçants ou cadres. Mais dans tous les cas, ils doivent managers de leurs points de vente et jamais de purs investisseurs », précise Siben’N’Ser le fondateur de Planet Sushi.
12 semaines de formation initiale sont proposées aux candidats à la franchise. Le franchisé est également accompagné pendant près d’un mois, après l’ouverture de son point de vente.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.