La franchise Pomme de Pain poursuit son développement en Afrique du Nord
Un 2ème restaurant Pomme de Pain a ouvert ses portes à Casablanca dans le très commerçant quartier Racine. Fort du succès du premier restaurant ouvert en 2008, Younès HAMRI, franchisé Pomme de pain, a mis les bouchées triples avec ce restaurant de 300m2 d’une capacité de 200 places assises. Pomme de Pain nourrit son ambition de développement en Afrique du Nord avec des visées sur l’Algérie, la Tunisie et l’Egypte.
« Pomme de Pain est perçu comme LE spécialiste du sandwich. La marque a un fort
potentiel de développement au Maroc. Je compte ouvrir 6 autres restaurants dans les
principales villes du pays. Sur la liste, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès et Agadir» , explique
Younès HAMRI, administrateur de Pomme de Pain Maroc.
Architecture et décor moderne
Conçu pour offrir aux clients un maximum de confort et de détente tout en respectant l’esprit
de la ville, Pomme de Pain offre une architecture et un décor moderne. « Le nouveau
sandwich café se distingue notamment par ses menu boards sur écrans LCD, un éclairage
chaleureux qui évolue tout au long de la journée, un mobilier modulable permettant de mettre en scène le diversité de l’offre et des moments de consommation», explique Younès HAMRI.
Excellent rapport qualité / prix
Pomme de Pain propose une carte renouvelée et originale alliant saveur, fraîcheur et
équilibre. Cette carte adaptée au goût des marocains propose des sandwichs, salades, cafés et autres boissons de 8h00 à 01h00 non-stop. Les sandwichs sont toujours préparés à la commande avec du pain frais, fraîchement cuit sur place, toujours croustillant : un mode de fabrication unique qui distingue les restaurants Pomme de Pain.
L’offre de Pomme de Pain représente pour les clients marocains un excellent rapport qualité / prix. Le nouveau sandwich Café propose également un service de livraison gratuite destiné aux entreprises et aux particuliers, et ce tout au long de la journée. Ainsi, Pomme de Pain proposera de nouveaux plateaux repas permettant une utilisation plus pratique et plus
conviviale, notamment pour la clientèle de bureaux de Casablanca.