Pomme de Pain dévoile sa nouvelle carte automne / hiver
Pionnier de la restauration rapide depuis plus de 40 ans, Pomme de Pain innove régulièrement pour accompagner au mieux ses clients. Dans ce contexte, l’enseigne a récemment lancé sa nouvelle carte automne / hiver.
Pomme de Pain propose de nouvelles recettes
Pomme de Pain profite de chaque changement de saison pour proposer de nouvelles recettes savoureuses. Cette année, l’enseigne a créé une trentaine de recettes pour répondre à tous les goûts en automne et en hiver. Des saveurs inédites, des douceurs gourmandes et de délicieuses spécialités sont à déguster dans tous les points de vente Pomme de Pain depuis le 12 octobre.
A l’origine spécialisée dans le sandwich, Pomme de Pain a su progressivement étendre son offre à une gamme plus vaste pour satisfaire tous les appétits, à tous les moments de consommation de la journée : viennoiseries, pâtisseries, salades, plats chauds, ainsi que des boissons chaudes et fraîches préparées sur place.
Chaque année, en moyenne 30 nouvelles recettes sont confectionnées pour répondre au plus près aux attentes des consommateurs et surfer sur les tendances de la restauration rapide. Toutes ces spécialités sont proposées aussi bien en restaurant qu’en vente à emporter, en click and collect, ou en livraison à domicile.
Devenir franchisé Pomme de Pain
Le candidat doit bénéficier d’une expérience en management et en gestion économique et financière. Ouvrir une franchise Pomme de Pain c'est aussi être un challenger et un entrepreneur dans l’âme et être en accord avec les valeurs de la marque.
A noter également que le coût d’un tel projet est estimé à 350 000€. Le futur franchisé devra donc disposer de 30% de cette somme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.