L’enseigne Speed Burger annonce un nouveau propriétaire pour son magasin de Brive-la-Gaillarde
Leader en France de la livraison de burgers à domicile, l’enseigne Speed Burger continue d’attirer les convoitises des jeunes porteurs de projets pour devenir franchisés du réseau. Cette fois-ci c’est un salarié du point de vente de Brive-la-Gaillarde qui va devenir franchisé à la place de son ancien patron. Il s’agit de Mickaël Vaz Sanches, manager de ce magasin depuis six ans. Son expérience globale de dix ans avec Speed Burger l’aidera dans son nouveau challenge.
L'enseigne Speed Burger prouve encore une fois la pertinence de son concept
Mickaël Vaz Sanches a commencé à travailler avec Speed Burger au poste de livreur dans le magasin de Limoges. Il a fait une ascension remarquable qui lui a permis de devenir manager du magasin Speed Burger implanté à Brive-la-Gaillarde.
Pendant 6 ans, il a côtoyé l’ancien propriétaire du restaurant qui a pensé à lui transmettre le flambeau dès qu’il a voulu céder son magasin. Conscient de l’originalité du concept, le jeune trentenaire n'a pas hésité à tenter sa chance. Il compte sur sa complicité avec les différents collaborateurs du point de vente pour réussir ce nouveau challenge : « l'esprit de l'enseigne, sa proximité avec ses employés et la confiance dont elle a fait preuve à mon égard ont été des éléments clés dans ma décision de rachat », confie le nouveau franchisé.
Le jeune franchisé a également reçu le soutien de l’enseigne à travers la mise à disposition d’un animateur réseau qui a épaulé Mickaël dans cette nouvelle expérience.
Patrick Rucart