L’enseigne BIG FERNAND annonce la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec le FC Nantes
A l'origine d’une nouvelle recette de « Hamburgé » à la française, l’enseigne BIG FERNAND continue de gagner en notoriété en adoptant une nouvelle stratégie marketing. En effet, les dirigeants BIG FERNAND annoncent la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec le mythique club du FC Nantes. Une intégration au domaine du marketing sportif très prometteuse surtout avec le potentiel important de communiquer via le sport et le football en particulier. Ce nouveau contrat de sponsoring ouvrira la porte à plusieurs autres collaborations pour une meilleure image de marque de BIG FERNAND.
Première apparition de BIG FERNAND sur le maillot officiel des joueurs nantais ce 30 octobre
A l’occasion d’une rencontre qui opposera le FC Nantes au club de Montpellier dans le cadre de la Coupe de la Ligue française, le logo de BIG FERNAND sera floqué sur le maillot officiel des joueurs nantais. Une première pour l’enseigne qui lui permettra de gagner en notoriété du côté de la Loire Atlantique. Un avantage non négligeable vu que l’enseigne est déjà présente avec deux points de vente du côté de Nantes. Un premier situé au 5/7 rue des Halles et un deuxième récemment inauguré au 8, rue Jean-Jacques Rousseau.
Les habitants de la région et fervents supporters du FC Nantes auront donc le plaisir de déguster tout ce qui fait la gastronomie française : pain venant tout droit du boulanger du coin, fromages au lait cru, viande de race sélectionnée et élevée dans les pâturages brionnais, frites...
Patrick Rucart