La franchise Big Fernand fait son tour de France pour lancer ses nouvelles recettes gourmandes
Le réseau spécialisé du Hamburger made in France annonce le démarrage de son tour de France des recettes savoureuses spécialement préparées dans les ateliers Big Fernand aux quatre coins de la France.
Pour cette année, l’enseigne compte déployer ses recettes une par une sur tous les points de vente du réseau pendant des périodes de deux semaines.
Des recettes gourmandes pour le grand plaisir des habitués de l’enseigne
Pour cette année, Big Fernand a choisi cinq nouvelles recettes qui seront commercialisées entre les mois de janvier et juillet 2018.
On commence par « Le Barcelin », un Hamburger Grenoblois qui sera sur la carte de tous les restaurants Big Fernand du 22 janvier au 4 février. Ce hamburger est à base de Bœuf, de Saint Marcellin, de figues, de noix et d’une sauce maison.
Courant le mois de Mars, « Le Brieuc » nantais sera au rendez-vous et disponible du 12 au 25 mars. Ce hamburger est composé de bœuf, de curé de Nantes, de porreaux et d’une sauce mayonnaise maison.
La ville de Lyon sera à l’honneur pour le mois de Mai, avec « Le Bernie » un hamburger lyonnais composé de bœuf, de saucisson de Lyon, d’une sauce fromagère à la moutarde et de raclette. Ce hamburger sera en vente entre le 7 et le 20 Mai prochain.
Place au « Brice » pour le mois de juillet, un hamburger du sud et plus particulièrement de Nice qui sera garnit de bœuf, roquette, chèvre frais et du pignon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.