La franchise Big Fernand ouvre son 36ème restaurant dans le BHV Marais
Le spécialiste du « gourmet burger » Big Fernand à la française poursuit son déploiement. L’inauguration officielle de sa 36ème adresse est d’ailleurs prévue le mercredi le 14 juin prochain, et pas n’importe où car le nouveau point de vente s’installe au 5ème étage du BHV Marais. La situation de l'Atelier est parfaite, avec une vue directe sur le bâtiment de l'Hôtel de Ville pour admirer les merveilles du palais Renaissance tout en dégustant son Hamburgé et ses Fernandines.
36ème restaurant pour l’enseigne
Ce tout nouveau Big Fernand placé au centre du Paris historique au BHV MARAIS, comptera 66 places assises. Les deux tables d'hôtes géantes qui trônent dans la grande salle pourront accueillir jusqu’à 32 personnes en même temps. Un format idéal pour les repas groupés, anniversaires, réunions et séminaires. Petite particularité, L'Atelier du Hamburgé du BHV MARAIS sera doté d'une cave spéciale pour affiner sur place le fromage de ses Hamburgés : 50 fromages à Raclette des Alpes et plus de 60 Tommes de Savoie au lait cru, rempliront les étages de la cave d’affinage.
Accélération du déploiement en France et à l’export
Big Fernand compte aujourd'hui 36 restaurants et bientôt 39 avec les inaugurations annoncées d'Orléans, Clermont-Ferrand et Vincennes cet été. Big Fernand conforte aujourd'hui sa position à l'international avec trois ateliers à Dubaı,̈ deux à Hong- Kong, un à Londres et l'arrivée de BlueGem Capital Partners comme actionnaire majoritaire qui va accélérer ce développement. Le chiffre d'affaires réseau prévisionnel atteindra les 50 millions d'euros fin 2017.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.