Le réseau Big Fernand se mobilise pour soutenir la recherche sur le cancer
A l'occasion de « Septembre en OR », extension du mouvement Gold in September né aux États-Unis en 2012, l'enseigne Big Fernand annonce soutenir Gustave Roussy pour la recherche sur le cancer de l'enfant et de l'adolescent en lançant une campagne nationale: « Guérir le cancer de l'enfant au 21ème siècle ».
Une opération à envergure nationale pour soutenir la recherche sur le cancer
Le réseau spécialiste du burger gourmet annonce renouveler son soutient pour Gustave Roussy.
L'opération « Guérir le cancer de l'enfant au 21ème siècle » se déroulera du jeudi 7 septembre au dimanche 10 septembre dans tous les points de vente du réseau Big Fernand.
Pour tout achat d'une Big Formule, comprenant donc un dessert, 3 euros seront reversés à Gustave Roussy pour la recherche sur le cancer de l'enfant et de l'adolescent.
Big Fernand appelle ainsi à se mobiliser pour la recherche sur le cancer qui reste la première cause de décès par maladie chez les enfants de plus d'un an.
Notons que, 500 enfants et adolescents décèdent chaque année en France à cause du cancer et 6 000 en Europe.
Depuis sa création en 2012, Big Fernand a réussi à devenir l'acteur majeur du manger bon et rapide grâce à ses hamburgers gourmets renommés « Hamburgés ».
Lancée par Steve Burggraf, Alexandre Auriac et Guillaume Pagliano, l'enseigne propose des Hamburgés 100 % français, préparés sur place avec des produits de qualité.
Le réseau Big Fernand comptabilise actuellement 36 restaurants et bientôt 38 avec les ouvertures de Clermont-Ferrand et Vincennes en septembre.
Patrick Rucart