Pour ses 5 ans, BioBurger se lance en franchise et propose les formules à 10 euros
Présent sur le dernier salon Franchise Expo Paris, BioBurger y a rencontré ses premiers candidats à la franchise. Très sollicitée depuis plusieurs années par d’éventuels futurs entrepreneurs, l’enseigne a sauté le pas en 2016 et a décidé de se lancer en franchise.
BioBurger a pris le temps de valider son concept, avant de penser à une duplication en ayant recours à des partenaires franchisés. C’est désormais chose faite. Tout est calé pour un déploiement à plus grande échelle.
Une opération commerciale spécifique pour son anniversaire
Le 4 juillet prochain, Bioburger va fêter ses 5 ans et a donc décidé pour l’occasion de proposera toutes ses formules à 10€. Pour fêter comme il se doit ce cinquième anniversaire l’enseigne va proposer toutes ses (bio)formules à seulement 10€ du 4 au 10 juillet dans ses restaurants parisiens. Derrière le concept de « burger premium » 100% bio, on trouve Anthony Darré et Louis Frack qui ont ouvert leur premier point de vente passage Choiseul (75002) il y a maintenant 5 ans.
Depuis 2011 et malgré la multiplication des nouveaux concepts et nouvelles enseignes de burger en particulier dans les rues de la capitale, Bioburger se différencie encore et toujours grâce à son offre 100% bio unique en son genre. Le défi d’arriver à pérenniser l’enseigne tout en proposant une offre 100% bio à prix attractifs était de taille.
2017 devra être marquée par les premières ouvertures de l’enseigne Bioburger en franchise. Dans tous les cas, 2017 devrait être une grande année car la marque prévoit également l’ouverture de son futur flagship dans le quartier de la Défense à l’automne 2017, dans le cadre du projet Oxygen.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.