Franchise restauration. Philippe Labbé quitte ses fonctions de Président de Courtepaille
Grand professionnel de la restauration, Philippe Labbé avait rejoint Courtepaille en 2004 en tant que Président, après une expérience de près de 20 ans chez McDonald’s France, dont il fut Directeur Général de 1996 à 2004. Philippe Labbé est également Président d’Honneur du SNRTC (Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale) et du SNARR (Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide).
Lors de sa séance du 27 février 2014, le conseil de surveillance de Courtepaille a salué la contribution de Philippe Labbé au développement de l’entreprise. Philippe Bernard, membre du conseil de surveillance de Courtepaille, Partner de Fondations Capital et ancien Président du Groupe Elis, a été nommé Président de Courtepaille avant l’arrivée du nouveau Président du Groupe.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.