L’enseigne JOUR étoffe son offre cet été avec deux planches apéro
Concept français de salades sur mesure, JOUR a choisi d’accueillir les beaux jours avec l’enrichissement de son offre. L’enseigne propose deux planches apéro, La Planch'arcuterie et La Planch'artichauts.
Les nouveautés de JOUR
Le concept JOUR de salades sur mesure permet de composer une multitude de salades selon les envies, en choisissant parmi 6 bases, 42 toppings/ingrédients et 8 sauces. La marque JOUR se réinvente incessamment pour s’adapter et répondre encore mieux aux attentes de ses clients.
Cet été, JOUR enrichit sa carte avec deux planches apéro :
- La Planch'arcuterie composée de Jambon sec, Mozzarella di Bufala AOP, Cantal AOP, olives de Kalamata, tomates cerises, melon et pains aux céréales ;
- La Planch'artichauts composée d’Artichauts à la romaine, tomates cerises, radis, Feta AOP, houmous au zaatar, tzatziki, chips de pita et pains aux céréales ;
Ces deux nouveautés sont à découvrir dans les points de vente de Ternes, Capucines, Batignolles, Bercy, Boulogne, Galeries Lafayette et Malesherbes. A noter que ces Planch’apéro sont préparées avec des produits de qualité et sélectionnés avec beaucoup de soin, tout comme l’ensemble de la carte JOUR.
Les points forts de JOUR
- Des recettes saines et de qualité, réalisées à partir d'ingrédients originaux,
- Une offre accessible à tous, pour tous les régimes alimentaires,
- Un cadre et un environnement agréable et chaleureux,
- Une formation initiale de 4 semaines,
- Une assistance tout au long du partenariat : clients mystères, visites, audits, conseils, accompagnement, reportings, formations...
Rappelons que l’intégration de JOUR nécessite un apport personnel de 100 000€ !
Patrick Rucart