La franchise JOUR a pris part à l’opération Décembre Solidaire
Concept français de salades sur mesure, JOUR a participé en décembre dernier à l’action Décembre Solidaire. L’enseigne a pu ainsi aider plus de 4 800 familles en France.
Résultats de cette opération
En décembre dernier, JOUR a pris part à une action solidaire baptisée Décembre Solidaire. Le principe était de reverser 1€ à l'association Action Contre la Faim pour 1 soupe achetée. Ainsi, l’enseigne a pu reverser un don de 7 840€, soit 1kg de graines de haricot distribué à plus de 4 800 familles.
Action Contre la Faim a pour principe de mutualiser les dons reçus en fonction des besoins de ses différentes missions. L’efficacité de ses actions repose notamment sur la confiance qu’on lui fait quant à cette liberté d’utilisation.
Fort d’un réseau de plus de 30 restaurants, JOUR propose à ses clients des recettes saines et de qualité, réalisées avec passion à partir d'ingrédients originaux. Une large offre de salades sur-mesure mais également de bowls chauds, soupes, quiches, desserts, et jus frais à déguster sur place, à emporter ou en livraison.
Depuis sa fondation en 2003, JOUR est le pionnier sur la salade sur mesure, le fast casual, la traçabilité des produits, la gestion des déchets et de l'énergie, le choix des packagings.
Les atouts de la franchise JOUR
- Des recettes saines et de qualité, réalisées à partir d'ingrédients originaux dont la provenance et le mode de culture sont toujours contrôlés,
- Une offre accessible à tous, pour tous les régimes alimentaires : végétarien, vegan, sans lactose, sans gluten ...
- Un cadre et un environnement agréable et chaleureux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.