Les franchisés JOUR font confiance à leur réseau
Fort de 18 succursales et 15 franchises, JOUR a réussi à gagner la confiance de ses franchisés qui annoncent vouloir multiplier les ouvertures. Le réseau poursuit son expansion avec des franchisés en place mais aussi de nouveaux candidats qui désirent rejoindre l’aventure.
Témoignage de franchisés
Benoît, premier franchisé JOUR, a rejoint le réseau depuis bientôt 14 ans en ouvrant sur la capitale. Concept novateur et engagé, fondateurs visionnaires dans la Healthy Food, proximité de la tête de réseau, implication des franchisés dans les décisions stratégiques du concept… sont autant d’atouts qui ont convaincu ce chef d’entreprise. Contrat renouvelé en 2008, il a ouvert il y a deux ans un second restaurant et envisage d’en ouvrir un troisième toujours à Paris.
« Depuis toutes ces années j’ai développé un vrai sentiment d’appartenance et d’attachement à ce concept », a-t-il confié.
Hadrien, franchisé à Marseille, a déjà passé 12 ans aux côtés du réseau. Il a réussi l’ouverture de 4 points de vente avec ses associés. En 2018, il a ouvert le premier restaurant en franchise avec des bornes de commande, une véritable révolution dans le monde de la restauration healthy. Ce multi-franchisé apprécie le positionnement de JOUR en tant que leader, par son offre, son service digital, son univers architectural,…
De son côté, Esther, la franchisée de Saint-Denis, a exercé pendant 10 ans au sein du siège de l’entreprise. Convaincue par le concept innovant de l’enseigne, elle a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. Sans aucun regret, elle entend aujourd’hui réaliser une deuxième ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.