Les restaurants JOUR Capucines & JOUR Haussmann font peau neuve !
Concept français de salades sur mesure, JOUR a procédé à la rénovation de ses deux restaurants parisiens (Capucines & Haussmann) pour offrir à ses clients une expérience plus originale. Les deux établissements ont fait don de leur mobiliser à l’association Emmaüs à cette occasion.
Quoi de neuf chez JOUR ?
Depuis sa naissance en 2003, JOUR est une enseigne pionnière sur la salade sur mesure, le fast casual, la traçabilité des produits, la gestion des déchets et de l'énergie, le choix des packagings. L’enseigne propose une large offre de salades sur-mesure mais également de bowls chauds, soupes, quiches, desserts, et jus frais à déguster sur place, à emporter ou en livraison.
Ses deux restaurants JOUR Capucines et JOUR Haussmann ont été modernisés pour offrir désormais un nouveau cadre plus accueillant. Suite à cette refonte, ils ont décidé de céder leur mobilier à l’association Emmaüs.
D'autres rénovations sont également prévues afin de rendre les points de vente JOUR plus chaleureux pour accueillir au mieux leurs clients tous les jours. En effet, la marque a fait évoluer son concept architectural pour faire de ses restaurants un lieu cosy où les clients peuvent déjeuner, travailler, prendre un goûter, prévoir un rendez-vous d’affaire…
Après la crise sanitaire, JOUR cherche à rétablir le lien avec sa clientèle, la fidéliser et la faire revenir au cœur des restaurants tout au long de la journée.
Afin d’agrandir davantage son réseau, JOUR poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. Un apport personnel de 100 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.