L’enseigne PITAYA a ouvert son 63ème restaurant à Annecy
Leader du Street Food Thaï, PITAYA continue le déploiement de son concept de restauration rapide de qualité supérieure partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir les portes d’un nouveau point de vente sur la ville d’Annecy, dans la Haute-Savoie.
PITAYA intensifie son maillage national
Récemment, PITAYA a annoncé sa présence dès le 11 juin 2020 sur la ville d’Annecy à travers la 63ème implantation du réseau. Situé au 11 rue de la poste, le nouveau restaurant est dirigé par Emilie et Céline QUIQUERET qui proposeront à leurs clients une offre savoureuse de woks cuisinés à la demande, sous leurs yeux.
Soigneusement développée par la marque, cette offre répond idéalement aux nouvelles tendances de consommation. A la fois universelle et personnalisée, elle s’adapte au goût de chacun, même aux végétariens et aux intolérants alimentaire.
PITAYA s’inspire en effet de la richesse de la cuisine thaïlandaise en matière de recettes pour proposer ainsi des plats cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité au wok directement sous les yeux de ses clients.
Devenir franchisé PITAYA
Pitaya recherche principalement des franchisés avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise.
Ils doivent ainsi maîtriser tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise et être prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de la marque.
La création d’un restaurant PITAYA (centre-ville, centre commercial ou périphérie) demande un apport personnel de 100 000€, pour un investissement global allant de 200 000€ à 250 000€.
Patrick Rucart