Le réseau de restauration Santosha n'a pas chômé cet été. Ainsi, plusieurs établissements ont ouvert leurs portes durant les vacances.
Deux nouveaux établissements pour l'enseigne Santosha
Durant la saison estivale, le réseau Santosha a donc poursuivi son développement avec des ouvertures au Bouscat et Saint Médard en Jalles (33). L'enseigne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle envisage l'ouverture de 10 nouveaux restaurants en 2020, notamment à Cenon, Biarritz, Mérignac et Libourne qui ouvriront d'ici fin 2020. Au total, le réseau souhaite atteindre les 50 restaurants d'ici cinq ans.
Les établissements Santosha sont ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter ou en livraison afin de
rentabiliser le local au maximum. Le réseau propose une carte variée et accessible, composée d’entrées à 5 euros,et de plats compris entre 10 et 13,60 euros. Chez Santosha, l’accompagnement du franchisé constitue une vraie priorité. Les équipes franchiseur mettent tout en oeuvre pour garantir le succès et la pérennité du projet des franchisés.
La rédaction
Cuisine du monde : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.
Souhaitant booster le développement de son réseau de franchises, Santosha a pris part au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux candidats. Créée en 2007, l’enseigne vise les 30 restaurants ...
Spécialiste de la cuisine d'Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le déploiement de son concept avec l’ambition de le démocratiser dans les quatre coins de la France. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau ...
Premier réseau de cantine street-food asiatique, Santosha poursuit son déploiement avec l’ambition de démocratiser son concept et d’être au plus proche de ses fans. Ainsi, il accompagne ses clients pendant ...
Concept de cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le développement de son réseau en réalisant de nouvelles ouvertures portant ainsi à 15 le nombre de ses établissements. D’autre part, l’enseigne ...
Cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha a choisi William Aliotti comme ambassadeur de sa marque. Ce dernier portera les couleurs de la marque à travers ses différents voyages Un véritable passionné des vagues ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...