Franchise Courtepaille. Déjà plus de 100 000 internautes ont acheté un deal sur le site Groupon
Lancée en France le 7 juillet dernier, l’offre spéciale de la franchise de restaurants grill Courtepaille sur le site Groupon France a rencontré un franc succès : en tout juste 10 jours, ce sont plus de 100 000 internautes qui ont acheté le deal proposant 50% de réduction sur les grillades et un apéritif offert par personne, à valoir dans 245 restaurants grill de l’enseigne Courtepaille.
Au vu de ce succès estival, Courtepaille et Groupon ont décidé de proposer 50 000 coupons supplémentaires à la vente jusqu’au dimanche 20 juillet. Et, pour séduire également les touristes internationaux de passage en France cet été, l’offre sera également proposée en Belgique et aux Pays-Bas, à partir du lundi 21 juillet 2014.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.