Franchise burgers. King Marcel ouvre son 2ème restaurant à Lyon
A peine trois mois après un première présence sur le salon Franchise Expo Paris et un an après avoir ouvert son premier restaurant de « burgers premium » en plein centre de Lyon (rue Mercière), King Marcel ouvre le vendredi 4 juillet un nouveau restaurant de burgers dans le quartier d’affaires de la Part Dieu.
La franchise King Marcel, grâce à ses burgers fait maison, associe le meilleur du fast-food anglo-saxon au meilleur de la cuisine française. Les clients dégustent en moins d’une demi-heure des burgers cuisinés avec des ingrédients locaux de grande qualité, dans une ambiance néo bistrot français décontractée.
Les pains, fournis par la boulangerie Bettant, sont livrés frais tous les jours, les fromages AOP affinés par la fromagerie de Mère Richard viennent de toutes les régions de France et le boeuf est 100% Limousin avec seulement 5% de matière grasse.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.