La franchise Speed Burger encourage les Bleus à l’Euro 2016 et lance 2 burgers dédiés
Spécialiste de la livraison de burgers, la franchise Speed Burger n’est jamais à court d’innovation. Durant toute la période de l’Euro 2016 de football, du lundi 6 juin au dimanche 10 juillet 2016, l’enseigne pionnière de livraison de burgers en France, propose aux fans de football et de burgers une surprise de taille : deux burgers aux couleurs de l’équipe de France préparés avec un pain bleu étonnant et ultra moelleux. Ces 2 burgers bleu-blanc-rouge aux noms « footballistiques » sont garnis de cheddar rouge, tomates fraiches, salade, sauce blanche et soit de poulets panés pour le « Panenka » soit de steaks hachés pour le « Penalty ».
Les pains bleus ont été créés en collaboration avec un artisan boulanger breton, Vincent Delanoë, dirigeant du Fournil du Tréodet à Quimper (29), qui a réalisé exclusivement pour l’enseigne ce pain bleu, moelleux et gourmand, façonné à base de farine locale et de matières premières 100% françaises : « Au Fournil du Tréodet, nous attachons une grande importance aux choix de nos ingrédients afin de proposer des produits qualitatifs et généreux. Des exigences que partage Speed Burger avec sa carte de burgers innovants et gourmands. C’est donc en toute logique que sont nés le Panenka et le Penalty, alliant notre savoir-faire artisanal et la créativité de Speed Burger. »
Chaque mois, les 50 restaurants de la franchise Speed Burger proposent une nouvelle action commerciale à leurs clients. Cette opération est l’occasion d’accompagner le lancement de nouveaux produits qui permettent de surprendre en permanence les clients fidèles.
La rédaction