La franchise SUBWAY sera présent au MAPIC 2010
Fort de l’attractivité de son concept à l’international (32 900 restaurants dans 92 pays) et de son irrésistible évolution en France, SUBWAY® présentera aux opérateurs clés du marché
(gestionnaires, commercialisateurs et services d’urbanisme) sa stratégie d’accords nationaux. Trois grandes zones d’implantations commerciales seront privilégiées : les centres commerciaux, les parcs d’activités commerciales et les centres villes.
SUBWAY® France et les centres commerciaux
Avec plus de 40 restaurants présents en centres commerciaux, cette implantation de SUBWAY® est en constante augmentation ; 4 raisons à cela :
- SUBWAY® est une enseigne incontournable de la restauration rapide à l’international,
- SUBWAY® France a gagné la confiance des plus grands centres commerciaux français :
Euralille, Créteil Soleil…,
- Le chiffre d’affaires des restaurants SUBWAY® en centres commerciaux est au Top 5
des chiffres d’affaires de la franchise,
- Créée aux États‐Unis en 1965, l’enseigne a aujourd’hui fait la preuve de sa solidité et
de sa pérennité.
L’objectif de SUBWAY® France : susciter l’intérêt des commercialisateurs en vue
d’installer une relation de confiance dès l’amont des projets d’ouverture ou
d’extension et de passer des accords nationaux permettant de faciliter l’installation des
franchisés.