La franchise SUBWAY sera présent au MAPIC 2010
Fort de l’attractivité de son concept à l’international (32 900 restaurants dans 92 pays) et de son irrésistible évolution en France, SUBWAY® présentera aux opérateurs clés du marché
(gestionnaires, commercialisateurs et services d’urbanisme) sa stratégie d’accords nationaux. Trois grandes zones d’implantations commerciales seront privilégiées : les centres commerciaux, les parcs d’activités commerciales et les centres villes.
SUBWAY® France et les centres commerciaux
Avec plus de 40 restaurants présents en centres commerciaux, cette implantation de SUBWAY® est en constante augmentation ; 4 raisons à cela :
- SUBWAY® est une enseigne incontournable de la restauration rapide à l’international,
- SUBWAY® France a gagné la confiance des plus grands centres commerciaux français :
Euralille, Créteil Soleil…,
- Le chiffre d’affaires des restaurants SUBWAY® en centres commerciaux est au Top 5
des chiffres d’affaires de la franchise,
- Créée aux États‐Unis en 1965, l’enseigne a aujourd’hui fait la preuve de sa solidité et
de sa pérennité.
L’objectif de SUBWAY® France : susciter l’intérêt des commercialisateurs en vue
d’installer une relation de confiance dès l’amont des projets d’ouverture ou
d’extension et de passer des accords nationaux permettant de faciliter l’installation des
franchisés.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.