Franchise restauration. KFC France recrute 450 salariés pour ses succursales
Aujourd’hui à la tête de 152 restaurants (dont 72 sont exploités en franchise), KFC France a régulièrement de gros besoins en termes de personnel. KFC France prévoit ainsi 450 créations de postes d'ici la fin de l'année 2013. L'enseigne propose par exemple de nombreux postes d'employés polyvalents en CDI à pourvoir dans l'ensemble de ses restaurants partout en France. Plus globalement, les profils recherchés sont les suivants : directeurs de restaurant, assistants manager, employés polyvalents.
Objectif : 300 restaurants en France en 2017
Comme toutes les chaînes de restauration rapide, KFC France recrute également au sein du monde étudiant. KFC France propose ainsi des postes en alternance et à temps partiel. KFC continue son développement en France et contribue ainsi de plus en plus à la création d'emplois, accessibles à des profils variés, et partout en France.
Son ambition est de doubler son parc d’ici 2017. A cette date, le réseau français se fixe pour ambition d'avoir dépassé le cap des 300 restaurants. Pour rappel, KFC France en comptait 7 en 2001 !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.