KFC ouvre son 3ème restaurant de la région Ouest au Mans
Ce restaurant du Mans est le troisième, après Nantes – Bouguenais et Tours, à ouvrir dans la région. Ce nouveau site d’une capacité de 150 places réparties sur une superficie de 421 m², offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet préparé sur place qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Les clients pressés choisiront de passer par le « drive » (service au volant) alors que les familles iront déguster les spécialités KFC sur la terrasse équipée d’une aire de jeux pour enfants.
La création de 70 nouveaux emplois au niveau local
Avec cette ouverture, la marque crée environ 70 emplois au niveau local. Pour le recrutement de ses équipes, KFC fait appel aux missions locales pour l’emploi, à l’ANPE et aux ASSEDIC, avec lesquels l’entreprise travaille en étroite collaboration.
La totalité des emplois en restaurant proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration rapide. Les conditions de travail sont facilement adaptables aux personnes souhaitant travailler aux 3/5ème ou aux 4/5ème.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.