Restauration

La franchise KFC lance une nouvelle collection de petits wraps colorés

i-twist, la nouvelle sensation à petit prix de KFC

Résolument différent, KFC innove une nouvelle fois et crée de délicieux petits wraps colorés, dont seule l’enseigne spécialisée dans le poulet a le secret. Jaune, orange, rouge, violet, bleu… A chaque couleur correspond une saveur, un univers et donc une expérience inédite. Débarquement début juin sur la planète
Goût pour ce nouveau né de KFC qui réveillera les papilles et assouvira les envies de nouvelles sensations de tous les consommateurs «addict» au poulet !

La franchise KFC lance une nouvelle collection de petits wraps colorés

Un produit sur-mesure pour les consommateurs avides de nouvelles tendances !
Totalement branché, i-twist s’inscrit dans l’air du temps avec une gamme 100% colorée et totalement lifestyle qui saura s’adapter au style de vie des consommateurs. A l’avant garde, KFC a donc conçu le sandwich « it » à consommer sur place ou à emporter dont on ne pourra plus se passer ! Nuances vitaminées, saveurs riches et équilibrées… l’été 2009 sera haut en couleurs avec i-twist ! Une multitude de parfums à consommer sans aucune modération ! Pour répondre aux réelles préoccupations à la fois nutritionnelles et budgétaires du consommateur, i-twist associe saveurs inédites, respectueuses des repères nutritionnels journaliers, et qualité : une subtile alliance disponible pour seulement 1,95 €. Dans un contexte de pouvoir d’achat en berne, KFC, souhaite en effet concilier plaisir et petits prix et ainsi permettre à tous les consommateurs d’expérimenter la nouvelle sensation i-twist, des produits variés aux goûts uniques qui correspondent parfaitement aux attentes des consommateurs Français. i-twist, c’est le sandwich qui s’adapte aux goûts, aux envies et aux porte-monnaies de ses consommateurs.

Un arc-en-ciel de saveurs Déclinés sous divers coloris, i-twist est une nouvelle génération de wraps imaginée à partir du Twister, un produit phare «made in KFC». Composé d’une délicieuse tortilla chaude et d’un filet de poulet, chaque i-twist sera en plus agrémenté d’ingrédients qui le rendront unique (cheddar, tomate, paprika, fromage de chèvre, maïs, pomme, carottes, olives…).


Pour le lancement, KFC décline les couleurs chaudes de la gamme, avec les versions Sunny et Yummy du i-twist, apportant ainsi une touche de soleil et de douceur aux repas des consommateurs. Mais que les amateurs de nouvelles sensations se rassurent : de nombreuses saveurs viendront enrichir la gamme très prochainement…

La franchise KFC lance une nouvelle collection de petits wraps colorés

Un mini site dédié pour les aficionados d’i-twist ! Pour savoir quel i-twist correspond le plus à sa personnalité, ou, pour déterminer
les ingrédients qui composeront les prochains i-twist, il suffit de se rendre sur www.itwist.fr, le site Internet du dernier né de KFC. Avec un accueil haut en couleurs, les visiteurs seront instantanément plongés dans l’univers i-twist. Les journalistes pourront s’ils le souhaitent commander une dégustation afin
de découvrir la nouvelle sensation i-twist ! Rendez-vous sur l’espace presse du site pour commander des i-twist pour toute l’équipe
de rédaction !
Plein feu sur trois sensations Sur place ou à emporter, KFC a élaboré un produit qui se décline selon l’humeur, l’envie et le goût du consommateur.

Décollage direction le soleil avec le Sunny Les consommateurs se laisseront tenter par les saveurs ensoleillées du i-twist Sunny.
Une savoureuse galette de maïs toastée, une délicieuse aiguillette de poulet marinée et panée et des ingrédients qui transporteront les fans de KFC vers des horizons ensoleillés : sauce salsa, salade, cheddar fondu… Les adeptes de sensations nouvelles succomberont instantanément aux charmes du i-twist Sunny.


Le Yummy, une recette exquise Le Yummy, c’est le i-twist fondant et succulent qui ravira les fans de KFC. Comme son nom l’indique, on aura envie de dire «miam» ! Yum = Miam) Nul ne saura en effet résister à ce filet de poulet cuit au four disposé dans une tortilla de blé toastée où tomates, fromage fondu et sauce spéciale à la moutarde sucrée se mélangeront pour toujours plus de sensations !

Le sucré s’invite chez le salé avec le Sweet Les palais les plus délicats seront ravis de goûter au Sweet, un i-twist d’une saveur inoubliable où au plaisir et à la douceur du sucré se mèlent la nature chaude et unique du salé. Deux sensations gustatives pour un voyage sans fin. Aux saveurs tomate, chili et paprika de la tortilla de blé toastée, se mélangeront un succulent Crispy Tender, de la salade, du fromage de chèvre, le tout, agrémenté d’une sauce à l’oignon doux.

Les amateurs de sucré-salé ne résisteront pas à l’appeldu Sweet.
i-twist, une multitude d’alternatives
A l’occasion du lancement des i-twist, KFC a élaboré un menu spécial pour plus de sensations. Le Menu Double pour croustiller deux fois plus ! Adeptes à la fois du Sunny et du Yummy ? Pourquoi choisir entre l’un ou l’autre ? Avec le Menu Double, rien ne sert de choisir, il faut manger à point ! Rien de tel que deux i-twist à déguster pour accroître les nouvelles sensations et découvrir de nouvelles saveurs. C’est ce que pourront faire les fans de KFC pour seulement 6,50 €*. Le Menu Double est composé de 2 i-twist accompagnés d’une frite normale et d’une boisson normale au choix. Le Menu Double, c’est la possibilité pour le client de choisir les 2 i-twist du moment (i-twist Sunny & i-twist Yummy) ou de prendre 2 fois le même i-twist. *6,60€ en fonction des restaurants. 

Le Tasty Bonus Une petite faim ? Dégustez aussi les i-twist en Tasty Bonus ! Pourquoi ne pas se laisser tenter par un Tasty Bonus ? Ces produits au prix unique de 1,95 € permettent d’assouvir rapidement une petite faim ou se dégustent en complément de votre menu. Dorénavant, les i-twist font partie de ces petits plaisirs. Autant de petits encas savoureux « made in KFC » ! L’i-twist Yummy : désormais disponible pour les plus petits ! Les enfants, friands de poulet, pourront eux aussi connaître de nouvelles sensations et goûter aux saveurs exquises du i-twist Yummy. Le Boxy, menu Tasty World pour les enfants âgés de 3 à 6 ans leur proposera en effet de choisir entre plusieurs «plats» dont le i-twist Yummy, et ce, toujours au prix unique de 4,40 €.

1 pièce de poulet entière marinée et panée + 1 CobetteTM ORIGINAL ou ÉPICÉ Filet de poulet cuit au four, galette de blé toastée, tomates et fromage fondu, sauce yummy Aiguillette de poulet marinée et panée, galette de maïs toastée, salade et fromage fondu, sauce salsa L’engagement KFC La qualité du poulet, c’est notre métier Chez KFC, le poulet se déguste en toute confiance. Depuis plus de 50 ans, KFC a bâti sa réputation grâce à son poulet Original Recipe™ au goût inimitable, basé sur une recette secrète aux 11 herbes et épices, et à sa qualité irréprochable. Tous les produits sont identifiés avec le n° de lot et la date limite de consommation, ce qui permet à KFC de garantir une traçabilité sans faille et un goût unique : testez la différence !

De la ferme au restaurant, les grandes étapes KFC, bien plus que du poulet
L’offre KFC est une offre unique sur le marché de la restauration rapide, basée sur des produits de qualité irréprochable : • De vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, panés et cuits à la demande par les cuisiniers sur place dans chaque restaurant. • Des salades, des pommes de terre et des épis de maïs rigoureusement sélectionnés.• Une variété de desserts pâtissiers. . De nouvelles recettes lancées régulièrement, élaborées en collaboration avec des experts en nutrition. Des recettes uniques préparées sur place Tenues secrètes depuis plus de 50 ans, les fameuses recettes KFC sont cuisinées sur place, à la demande, grâce un mode de cuisson spécfique. En effet, le poulet est cuit à coeur, utilisant un système contrôlé par ordinateur, pour assurer une qualité uniforme. À la sortie de cuisson, les produits atteignent des températures supérieures à 80°C. La panure est préparée sur place à partir d’ingrédients naturels (farine de blé, lait, oeufs, sel, poivre, et un mélange de 11 herbes et épices) par des vrais cuisiniers afin de garantir la fraîcheur et le croustillant des produits.

Du vrai poulet Aiguillettes de poulet, ailes, filets, hauts de cuisse, pilons..., en fonction des plats proposés, KFC sélectionne les meilleurs morceaux de poulet entier et non reconstitués. Entre savoir-faire traditionnel et innovation, KFC propose en permanence de nouvelles recettes pour offrir une réelle diversité à ses clients : des accompagnements équilibrés et originaux, comme les cobettes (épi de maïs) ainsi qu’un grand choix de desserts moelleux au chocolat, panna cotta, tiramisu, pastéis de nata…).
La qualité d’information concernant la nutrition La nutrition : bien manger, bien bouger avec KFC Pour permettre à ses clients de choisir leur menu en connaissance de cause, en
fonction de leurs envies et de leurs besoins nutritionnels, KFC a mis en place toute une
série d’outils clairs et facilement utilisables à leur disposition : • Un dépliant nutrition : tous les conseils pour aider les consommateurs à mieux adapter leur alimentation quotidienne selon leurs attentes (composition nutritionnelle, équivalences de dépense d’énergie, les besoins journaliers…).
• la nutrition en un clic sur http://www.kfc.fr, : sur le site Internet de KFC, les internautes adeptes de la marque peuvent trouver les informations sur les besoins journaliers de chacun en fonction de son profil et découvrir toutes les informations relatives au poulet. De plus, un calculateur de calories permet à l’internaute de comptabiliser le nombre de calories en fonction de son menu. Afin d’élaborer tous les outils nutrition et d’être au plus proche des attentes de ses
consommateurs, KFC travaille en étroite collaboration avec un comité scientifique composé d’un médecin nutritionniste, d’un nutritionniste physiologiste, d’un vétérinaire et d’un microbiologiste. Les experts nutritionnistes de ce comité aident notamment les équipes de KFC à élaborer de nouvelles gammes de produits, en adéquation avec les attentes nutritionnelles des consommateurs et les recommandations d’aujourd’hui. 

A propos de KFC France
KFC France Taste the Difference en 2009.
L’année 2009 s’annonce pleine de projets : 25 ouvertures de restaurants prévues,
1 500 emplois créés dont 150 emplois cadres, de nombreuses nouveautés produits à venir, et le lancement de Tasty World. Notre offre “Taste the Difference” constitue une véritable philosophie que nous souhaitons mettre en oeuvre pour nos clients au quotidien. La France est un marché stratégique, les restaurants français réalisent les plus gros chiffre d’affaires au monde. En outre, KFC France est devenu depuis 2 ans le laboratoire de KFC international, le décor des restaurants est la référence internationale. En Australie, en Amérique du Sud, à Dubaï de nouveaux restaurants sont ouverts avec le design développé en France. L’offre est aussi un modèle avec notamment les lancements des sandwiches Boxmaster ou Brazer « poulet cuit au four ». i-twist est l’exemple le plus récent de cette forte créativité qui fait la force de la filiale française.

A propos de KFC et du groupe Yum! Brands Inc.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 500 restaurants dans 109 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4 500 personnes dans 80 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 36 000 restaurants dans plus de 110 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir KFC (Kentucky Fried Chicken)

Actualités

07 janvier 2018
Le réseau de franchise KFC noue un partenariat avec le groupe Le Five
La chaîne de franchise de restauration rapide KFC a annoncé la signature d'un partenariat avec le groupe Le Five, l’un des réseaux majeurs de centres privés de football à 5 en France. L'enseigne lance ...
19 juillet 2017
KFC France signe un accord avec AmRest et annonce la mise en franchise de 42 restaurants en France
Nouvelles ambitions pour KFC France qui va accélérer le rythme de ses ouvertures en franchise. KFC France et AmRest, l’un des partenaires franchisés historiques du groupe Yum! Brands, viennent en effet ...
29 novembre 2016
Video : la franchise KFC inaugure son 200ème restaurant français et vise les 500 unités dans 10 ans
KFC, la chaine de franchise de restauration rapide spécialisée dans les vrais morceaux de poulets entiers cuisinés sur place, inaugure le mardi 29 novembre 2016 son 200ème restaurant français, à La Défense ...
26 octobre 2016
KFC ouvre un restaurant franchisé à Dôle Choisey
Nouvelle ouverture en franchise pour KFC, qui se rapproche tout doucement du cap symbolique des 200 établissements implantés en France. David Boxberger, partenaire franchisé KFC, a en effet choisi d’inaugurer ...
27 juin 2016
La franchise KFC dévoile son nouveau concept de vente à emporter au Kremlin-Bicêtre
Nouvelle innovation pour la franchise de restauration rapide KFC. Spécialisée dans les vrais morceaux de poulets entiers cuisinés sur place, KFC a en effet inauguré le mardi 21 juin dernier son nouveau ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable

Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast good bagel » avec près de 40 restaurants en France et en Belgique. Notre objectif : Devenir la référence incontournable du ...

Apport : 70 000 €

Franchise taobento
taobento

taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.

Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...

Apport : 100 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO - Le goût de la qualité !

Un concept alsacien qui sort du lot ! Faire et vendre de bonnes pizzas ! Nico PALEA, le fondateur de l'enseigne vous dira que pour réussir dans le domaine de ...

Apport : 60 000 €

Franchise MONSIEUR ALBERT - Créateur de Hot Dogs
MONSIEUR ALBERT - Créateur de Hot Dogs

Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !

Monsieur Albert a pour mission de changer l'opinion général du Hot Dog de tous les français. Pour ce faire il propose des Hot Dogs Gourmets de grande qualité à des ...

Apport : 50 000 €

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

EXKi, c'est avant tout une histoire de goût : Cette enseigne de restauration rapide qui a vu le jour en 1999 en Belgique a été lancée par trois copains, passionnés ...

Apport : 100 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !

BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c'est une promesse : Des ...

Apport : 100 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative. Tacos Avenue a positionné le ...

Apport : 35 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché. Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins. Aujourd’hui le ...

Apport : 15 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Gastronomie Italienne en service rapide

Dans le domaine de la restauration rapide, l'enseigne Francesca fait les choses différemment. Car si fast-food rime parfois avec nourriture médiocre, ce concept italien se démarque par l'excellente qualité des ...

Apport : 60 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.

Tout & Bon : Le réseau de Traiteur en franchise Tout & Bon est le partenaire de tous les instants de consommation gourmands en entreprise.Tout & Bon se positionne sur ...

Apport : 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Spok réinvente la pause déjeuner. À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide. Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...

Apport : 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.

La Famille s’adresse en priorité à une clientèle qui évolue dans les zones tertiaires. Elle apporte une solution de restauration premium soit sur place, par le biais de ses restaurants, ...

Apport : 150 000 €

Franchise Crispy Soul
Crispy Soul

Crispy Soul, c'est un voyage direct dans la cuisine afro américaine avec comme produit célèbre le waffle burger au poulet frit

Chez Crispy Soul à Paris, on réinvente la street-food ! Découvrez nos waffle burgers uniques avec du poulet frit croustillant, accompagnés de cheddar anglais de première qualité, le tout préparé ...

Apport : 50 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Basilic & Co : Pizzas de terroirs, produits de terroirs Depuis 2007, Basilic & Co valorise à travers ses pizzas, élaborées à partir d’une pâte à pizza maison, les savoir-faire ...

Apport : 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Depuis plus de 30 ans, class’croute accompagne la journée de travail avec une offre de restauration rapide à consommer sur place, en click & collect ou livrée. Désormais, l’enseigne propose ...

Apport : 100 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

En 30 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...

Apport : 40 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

TOHANA est un concept novateur qui révolutionne l’univers du Sushi, du Poké et du Gyoza de manière immersive. Il répond à la demande croissante des consommateurs en quête d’enseignes innovantes. ...

Apport : 140 000 €

Franchise Afrik'N'Fusion
Afrik'N'Fusion

Leader du fast & good casual africain depuis 2011

Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française. Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...

Apport : 50 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

CHEZ BRIOCHE DORÉE, L’INNOVATION EST UNE TRADITION Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un ...

Apport : 120 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !

G.APERO, une enseigne innovante spécialisée dans les planches apéritives, incarne des valeurs chères telles que l'épicurisme et le savoir-faire artisanal en utilisant des produits issus de nos campagnes. Chaque planche ...

Apport : 15 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...

Apport : 50 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Le meilleur de la cuisine Kebab

Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à Berlin. Lui vient alors l’idée qui va ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10