Pomme de Pain dresse le bilan de sa participation à Franchise Expo Paris
Concept de restauration rapide à la Française, Pomme de Pain a dernièrement pris part au salon incontournable de la franchise. L’enseigne revient ainsi sur cette participation.
Bilan Franchise Expo Paris
Lors de sa participation à Franchise Expo Paris, Pomme de Pain a connu une forte fréquentation sur son stand. Les équipes en place ont pu répondre à toutes les interrogations des visiteurs, témoignant d’un véritable engouement pour la marque.
Ce rendez-vous a été marqué par de belles rencontres, des moments d’échange ainsi que de très nombreux projets prévus à horizon 2025.
Les contacts sont pris et les rendez-vous fixés ! Il n’y a plus qu’à attendre pour les clients, que tout se concrétise rapidement en restaurants ‘’nouvelle génération’’, pour faire plaisir à tous les gourmands.
Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, Pomme de Pain fait figure de pionnier avec sa solide histoire de plus de 40 années de savoir-faire. L’enseigne, à l’origine spécialisée dans le sandwich, a su progressivement étendre son offre à une gamme plus large pour satisfaire tous les appétits à tous les moments de consommation de la journée.
Devenir franchisé Pomme de Pain
Afin d’agrandir son réseau, Pomme de Pain recherche des candidats avec une expérience en management, en gestion économique et financière.
Ils doivent aussi avoir des compétences d’animation et commerciales. Une bonne connaissance du tissu économique et social local est également requise.
Un apport personnel minimum de 120 000€ est nécessaire, un tel projet coûtant dans les 350 000€.
Patrick Rucart