Franchise AIDADOMI
Fort de son expertise de 15 ans dans le service à la personne, AIDADOMI s’ouvre à la franchise !
AIDADOMI est une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, créée en 2006 par Eric Bobet à Marseille. Notre réseau de plus de 25 agences de proximité, dont 4 sur Marseille, est présent sur le territoire des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, du Gard, du Var et du Vaucluse.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau AIDADOMI
Aidadomi est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
Eric Bobet, ingénieur de formation, et soucieux de son entourage, a créé en 2006, AIDADOMI.
Son ambition était de créer une entreprise où l’Humain, la Qualité et la Proximité seraient son socle.
Depuis 2006, l’entreprise s’est entourée de personnes respectueuses de ses valeurs, autour des différents métiers de l’aide à domicile.
Aidadomi est devenue la première entreprise indépendante de la Région Sud avec plus de 25 agences (dont 4 sur Marseille).
Aidadomi est en recherche d’amélioration continue de ses services comme en témoignent sa certification Cap’Handéo, sa reconnaissance en tant qu’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, son adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne et sa certification NF Services.
Nos valeurs :
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est composée de plus de 25 agences sur le département des Bouches du Rhône.
Chaque agence est composée selon sa taille :
- D’un Responsable d’Agence chargé du pilotage, de la gestion et de l’organisation de l’agence, référent qualité pour les clients.
- D’un ou plusieurs responsables de secteur pour le développement et le management de l’agence.
- D’une assistante de secteur qui est chargée de la relation client/salarié et la gestion des plannings (selon la taille de l’agence).
- D’une ou plusieurs évaluatrices qualité qui assure les remplacements d’urgence, le tutorat, la qualification pré-embauche, les contrôles qualité (selon la taille de l’agence).
- D’une équipe d’intervenant(e)s polyvalentes avec notamment des qualifications et des diplômes dans le secteur social et médicosocial telles qu’assistante de vie aux familles, auxiliaires de vie sociale, AMP, aides-soignantes ainsi que du personnel expérimenté non diplômé.
Les services supports du siège dans le cadre de notre organisation multi-agences :
- Le service des Ressources Humaines.
- Le service facturation.
- Le service comptabilité.
- Le service qualité.
- Les responsables de pôle.
Notre équipe :
AIDADOMI est votre entreprise de confiance et de proximité, nos valeurs sont au cœur de notre engagement.
Bien plus qu’une aide, nous sommes là à vos côtés durant tous les moments de votre vie !
AIDADOMI est proche de ses salariés, qui pour elle sont de véritables collaborateurs et participent chaque jour à la confiance des clients dans l’entreprise.
« J’ai la chance de conduire une équipe dynamique et novatrice, lucide que la compétence et l’ancienneté de chaque salarié dans l’entreprise sont des atouts essentiels pour entretenir une relation durable avec nos clients. » Eric BOBET, Fondateur et Directeur
L'avis des franchisés AIDADOMI
Romain Berdu
Directeur d’agence chez AIDADOMI
“Les avantages d’intégrer AIDADOMI sont l’intégration individualisée et complète. Intégrer une entreprise avec des valeurs fortes telles que la qualité de services proposée à nos clients, la qualité de l’accompagnement de nos équipes, ainsi que l’hyper-proximité pour mieux accompagner nos clients et nos salariés.”
Comment ouvrir une agence AIDADOMI ?
Profils recherchés
- Appétence pour les services à la personne.
- Compétences métier ou diplôme.
- Compétences d’animation.
Les avantages de la franchise AIDADOMI
Rejoignez AIDADOMI, une entreprise aux valeurs fortes :
- Acteur de l’économie sociale et solidaire.
- Une entreprise de qualité, de confiance et de proximité.
- Engagée dans le développement durable.
- Un travail constant sur la satisfaction client.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 630 000 € |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 27 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 90 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % du CA - Redevance publicitaire : 2 % du CA |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Formation et assistance
- 5 à 7 semaines
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :